Accueil du site > Contact > Parrainer un enfant

Parrainer un enfant

dimanche 15 novembre 2009

Procédure de parrainage : remplissez le formulaire ci-joint et envoyez le par courrier postal. Par retour le nom d’un enfant vous sera proposé, avec quelques informations âge, niveau scolaire, etc.

Un parrainage est engagé pour une année, renouvelable annuellement. Le parrainage d’un enfant scolarisé est de 264 euros pour l’année. Le parrainage d’un enfant en nurserie est de 132 euros pour l’année, il n’est pas nominatif.

Vos versements peuvent être faits par mois trimestres semestres ou année par chèque. C’est une solution qui convient mais qui engage des frais bancaires (à charge de l’association). Le virement bancaire est l’alternative. Le RIB de l’association vous sera communiqué en réponse à votre formulaire d’engagement.

Les Eaux du Gange
Le Gangajal
Association loi 1901
Aide aux enfants de parents lépreux en Inde