Accueil du site > L’association > Organisation

dimanche 15 novembre 2009

Les donateurs sont membres des Eaux du Gange, Le Gangajal, Association loi 1901, en France, créée à Palaiseau. Les donateurs parrainent des enfants sur le site de Balasore et d’Adra (Orissa, voir carte), ou font des dons. Les dons et parrainnages sont recueillis et transférés par le Service des Missions, Compagnie des Sœurs de la Charité, 140 rue du Bac, Paris.

Les enfants sont accueillis journellement dans un centre dirigé par les Sœurs de cette congrégation. L’intégralité des dons et parrainages leur est transférée. Les sœurs ont la responsabilité de l’utilisation exclusive des dons pour l’aide à la nurserie et la scolarisation des enfants. Les sites sont visités régulièrement par un des membres de l’association. Ces voyages ne sont pas à charge de l’Association.